Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
4 septembre 2018

Blog hop septembre 2018

Bonjour à tous,

j'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde, on reprend le blog hop une petite journée en avance car demain est un grand jour : c'est la sortie du nouveau catalogue automne hiver.

ce mois ci le thème c'est les rubans.

je vous propose une petite breloque rapide à faire et je vous l'assure trés rapide car j'avais perdu les photos de mes réalisations et j'ai refait les 2 qui suivent en 10 minutes j'ai plus qu'à y mettre un crochet et à le mettre sur une carte pour offrir.

je vous mets la petite photo et je vous invite à aller voir les autres stampinettes.

breloque rubans2

breloque rubans1

La petite arraignée c'est dans le nouveau catalogue automne hiver stampin'up Résultat de recherche d'images pour "smile gratuit"

Fabienne fabystampineries.canalblog.com

Bab collimage.canalblog.com

Marie lesateliersdemarie.fr

Samoise : latourdencre.canalblog.com

 

Bizhhhh

Publicité
Commentaires
F
ça fait très longtemps que je veux faire un porte clés avec des rubans... ça me le rappelle ;-) Merci à toi ! Et le petit plus des breloques j'adore ! Biz
Répondre
A
Comme quoi, il n'y a pas que le papier chez SU!!!<br /> <br /> Idée bien sympa... Bises
Répondre
S
Quelle bonne idée ! et j'adore ces petites breloques accrochées !<br /> <br /> Bravo ! Bises
Répondre
F
Très belle idée... bravo ... c'est tout mimi... bises
Répondre
S
Belle idée , la petite araignée est toute mignonne bises de Soaze
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité