Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
9 avril 2021

De retour, des nouvelles...

Bonjour,

Après plusieurs mois d'absence me voilà de retour et j’espère que vous allez bien.

Tout d'abord, jeudi soir j'ai participé, en tant que démonstratrice Stampin'up à On Tour, qui est une formation en ligne pour le nouveau catalogue annuel. Cet événement organisés par Stampin'up, a plusieurs objectifs nous former, permettre de rencontrer d'autres démonstratrices de toute la France et bien sûr découvrir les nouveautés du nouveau catalogue.

Donc tout ça pour vous dire que BIENTOT le nouveau catalogue annuel arrive et vous pourrez voir sur mon blog et sur mon instagram des réalisations avec les nouveaux produits, bientôt.

J'ai mis sur ce blog un lien pour ma boutique en ligne, si vous le désirez, vous pouvez aller voir et passer commande directement.

Si vous passez une commande et que votre commande est inférieure à 200 €, pensez à mettre le code hôtesse qui se trouve sur la colonne de gauche de mon blog, pour les clientes qui mettent ce code hôtesse, elles recevrons une surprise!!.

MAIS si votre commande dépasse les 200 € profitez pleinement de votre prime créative.

Maintenant fini les blablas je vous montre ce que j'ai fait en atelier avec mes scrapeuses.

 

minis cattes bouquets de souhaits

minis cattes bouquets de souhaits interieur

 

petites cartes simples, rapides ;-) avec une feuille A4 vous pouvez en faire 4.

pour ces réalistions j'ai eu besoin

d'un papier de base de 10,5 sur 14,80 cm que j'ai plié dans la longueur de 14,80 à 5 cm

d'un papier design de 4,5 sur 10 cm et d'un parpier de couleur assorti au papier design de 4,5 sur 10 cm

d'un papier de couleur pour mon rond

d'une chute de papier blanc pour le bouquet

des magnifiques flocons d'or, de la colle Tombow, des feutres.

et le tour est joué.

 

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à bientôt.

Kenavo emberr

Publicité
Commentaires
S
merci contente de revenir bisous bon dimanche
Répondre
C
Contente de te lire<br /> <br /> bon retpur<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité