Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
11 août 2021

carte twist

Bonjour,

Je profite de mes quelques jours de vacances pour tester différentes cartes avec les nouveaux produits Stampin'up et je vous partage aujourd'hui la carte twist, qui au premier abord à l'air compliquée mais tout compte fait est assez simple et très satisfaisant, donc je vous la conseille fortement ;-)

 

twiste 1 croquis du jardin et lavis en gris aout 2021 redimentionné

twiste croquis du jardin et lavis en gris aout 2021 redimentionné

et quelques explications en photo :

twiste fiche techn 1

twiste fiche techn 2 Je place mon cadre sur ma base de carte, et au crayon je trace l'interieur du cadre pour me faire mes repères pour placer les volets.

 

twiste fiche techn 3  je place un volet le long du trait et je mets de la colle sur les petites languettes.

twiste fiche techn 4  je place le dernier volet comme la première en me callant sur le tracé du cadre.

twiste fiche techn 5   et du coupje peux centrer celle du milieu twiste fiche techn 6

twiste fiche techn 7  je rabats les pattes de collage, je mets la colle et je place le cadre et je m'alligne bien à ma base de carte pour faire adhérer.

twiste fiche techn 8

voilà je vous souhaite de belles créations

une belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité