Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
12 mai 2019

carte boite fêtes des mères

Bonjour tout le monde,

Voilà une petite carte pour la fête des mères que je vais faire avec les enfants du centre de loisirs, elle est rapide et je trouve qu'elle fait de l'effet quand on l'a déplie.

carte boite fête des mères 2019 fermée

carte boite fête des mères 2019 ouverte

Pour faire cette carte j'ai utiliser plusieurs set de tampons et 3 encres ainsi que plusieurs perforatrices et poinçons coordonnés, je vous mets les photos du matériel.

Pour ce qui est du papier je suis partie sur une base très vanille et le papier design "spécialité esprit mosaïque".

carte boite fête des mères 2019 suite

carte boite fête des mères 2019

en tout pour faire cette carte j'ai mis 1h30, du moment ou je me suis mise à mon bureau au moment ou j'ai fait les photos.

je vous souhaite un bon dimanche et de belles réalisations.

bizh

Publicité
Commentaires
S
Cette carte est magnifique.<br /> <br /> Aurais-tu un tutoriel pour pouvoir la réaliser ?<br /> <br /> La lyonnaise.
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité