Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
3 janvier 2022

2022

Tout d'abord

je souhaite une très belle année à toutes les personnes qui passent par là.

Après un grand dépaysement au mois décembre, maintenant c'est une évasion dans le monde du scrap, dès que je rentre je me plonge dans le mini-catalogue de Stampin'up printemps-été.

Je ne sais pas si c'est avec la situation actuelle, mais, je n'ai jamais eu autant envie de scrapper.

Et pour se faire il a fallu faire preuve d'organisation car pour l'instant je ne peux pas travailler dans mon atelier.

Mais j'y suis arrivée :-), après quelques noeuds au cerceau mais ça y est j'ai mon petit coin pour oeuvrer.

Je vous propose de nous retrouver dans quelques jours pour voir quelques nouveautés en attendant je vous mets quelques visuels du nouveau catalogue et vous pouvez également aller sur ma boutique en ligne où vous pouvez aller feuilleter les catalogues en vigueurs.

Et si vous passez une commande et que votre achat ne permet pas de déclancher la prime créative, pensez à mettre le code hôtesse qui se trouve sur ce site cela vous permettra d'avoir quand une petite surprise.

Je vous souhaite une très belle journée.

A très vite pour vous partager mes réalisations créatives.

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité