Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 mai 2018

blog hop de mai 2018

bonjour,

Nous sommes de retour avec le blog hop, et pour ce joli mois de mai qui voit la dernière ligne droite pour le catalogue 2017-2018, et nous allons voir des produits partir mais il y en a qui restes et c'est le thème de ce blog hop.

Pour ma part j'ai pris le set de tampon "ravissant bouquets" que j'ai mis en scène grâce à la poudre à embosser et les brushos.

20180505_072029[1]

20180505_072042[1]

20180505_072058

20180505_072123

20180505_072134

je vous invite maintenant à aller voir les réalisations des Stampinettes.

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Carole : mondeenscrap.canalblog.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

bonne balade dans le monde de la créativité, et n'oubliez pas d'écouter la musique de l'inspiration créative ;-).

bizh

Publicité
Commentaires
C
très joli bouquet<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De très jolies cartes.... bravo
Répondre
F
Quel bel ensemble de réalisations ! Bravo à toi pour l'utilisation de ces différentes techniques. Bises
Répondre
S
Ravissants bouquets en effet dans de très jolies couleurs et quelques techniques très intéressantes !<br /> <br /> Bravo ! bises !
Répondre
F
Tes cartes sont toutes jolies et me fait en même temps découvrir ce set de tampons...
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité