bonjour,

me voilà enfin sur la blogosphère avec tout d'abord une bonne nouvelle pour les scrapeuses amoureuses de stampin'up.

c'est reparti pour :

http://missscrap.com/wp-content/uploads/2018/08/08.01.18_BONUS-DAYS_SHAREABLE-IMAGE_FR.jpg

l'obtention du coupon ce fait durant tout le mois d'août du 1er au 31 à chaque fois que vous me passez une commande de 60,00 € (prix catalogue hors frais de port), vous obtenez un code de coupon des Jours gagnants de 6,00 €, qui peut être utilisé du 1er au 30 septembre (idéal, puisque le catalogue automne/hiver sort le 5 septembre   )

  • Une adresse de courriel sera nécessaire pour participer. Les coupons des Jours gagnants peuvent seulement être envoyés par courriel.
  • Si une participante gagne plusieurs codes dans une seule commande, elle recevra un courriel avec plusieurs codes. Si elle obtient plusieurs codes à la suite de plusieurs commandes, elle recevra des courriels séparés pour chaque coupon obtenu.
  • Tous les types de commandes sont éligibles pour cette promotion. Les commandes par télécopieur et par courrier nécessitent aussi une adresse de courriel.
  • Le nombre de coupons que chaque participante peut recevoir, par commande ou sur la durée de la promotion Jours gagnants, n’est pas limité.
  • Lors de la période d’utilisation des coupons, le nombre de coupons que les participantes peuvent appliquer à une même commande n’est pas limité.
  • Les codes des coupons des Jours gagnants peuvent être utilisés pour tous les produits (à l’exception des Fournitures de lancement et des fournitures d’affaires).
  • Les codes des coupons des Jours gagnants ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.

je pense que je vous ai tout dit, faites vous plaisir

Bonne journée, bon courage aux travailleuses et bonne vacances aux autres.