Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
16 avril 2018

cartes minutes pour des jumelles

bonjour,

J'ai une de mes scrappeuses qui a des jumelles et ce week-end, si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était leur anniversaire.

Je les connais pas beaucoup mais je sais qu'elles sont pétillantes et se sont de jeunes poupettes donc je suis partie sur les incontournables ballons et sur des couleurs qui pétillent.

J'ai utilisé les bases de carte que j'ai eu lors des sale bration de stampin'up, et voilà ce que ça donne :

P_20180416_073341_1

P_20180416_073420_1_1

P_20180416_073438_1

Maintenant direction la poste, en plus dans chaque enveloppe il y a une petite surprise ;-), je reviendrai vous montrer quand je saurai qu'elles l'ont eu car je sais que leur maman regarde le blog.

bonne journée et bon courage aux travailleurs, bizh

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> La musique de l'inspiration t'as super bien guidée <br /> <br /> Les filles ont été ravies et à plusieurs niveaux. Déjà par lensimple fait de recevoir du courrier puis en ouvrant une carte et encore une surprise un magnifique meque page <br /> <br /> Elles te remercie et moi aussi <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> 😘😘😘😘😘😘😘
Répondre
M
Te cartes sont très sympa.
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité