Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 juillet 2020

blog hop de juillet 2020

Bonjour à tous,

Milles saborde c'est déjà l'heure du blog hop du mois de juillet.

Le thème c'est l'évasion, pour ma part suite au confinement je me suis mise à lire et rien de mieux qu'un joli marque page avec une partie coulissante pour savoir où on s'est arrêté.

Et avec la nouvelle collection "tour du globe" on a de quoi accompagner nos lectures ;-)

Coté couleur j'ai utilisé "mystérieuse brume", un peu de murmure blanc et voilà le tour est joué.

carte marque page l'aventure vous attend 1

carte marque page l'aventure vous attend 2

 

Voilà, voilà, pour voir plus de création je vous invite à aller voir ce qu'on fait les autres Stampinettes.

Christelle : Le scrap de coccinelle

Sylvie : Stampaelle

Christine : La tortue scrap

Samoise : La tour d’encre

Marie : Les ateliers de Marie

Je vous souhaite un bon dimanche.

bizh

Publicité
Commentaires
A
Un marque page qui donne envie de lire avec une Collection de Papiers que j'adore! Bises
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité