Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 mai 2019

blog hop de Mai 2019

bonjour,

nous voilà reparti pour le blog hop du joli mois de mai, pour ce mois ci le thème est "fait ce qu'il te plaît" et moi ce qui m'a plu c'est le papier design qu'on nous a donné lors de la réunion des démonstratrices en Avril.

Donc je vous propose une carte toute simple pour la fête des mères.

Sur une base de murmure blanc, le papier design légèrement plus petit, et franchement ce papier fait tout le boulot j'ai juste rajouté le sentiment pris dans le set de tampon "forte et magnifique" et la petite fleur prise dans le set de tampon "anniversaire vivace".

un petit peu de ficelle dorée, de la mousse 3D et voilà c'est fini.

carte fete des mère mai 19

Je vous invite à aller voir ce qui plaît aux autres stampinette et je vous souhaite un bon dimanche de mai.

 

Jessica : Page facebook de Jessica

Marie : Les ateliers de Marie

Séverine : Les créas de Sev

Babeth : Collimage

Samoise : La tour d'encre

 

Bizh

Publicité
Commentaires
F
Très beau papier pour une très jolie carte... bises
Répondre
S
Superbes ces papiers qui permettent de réaliser une carte ou déco rapides. Je vois sur la tienne que visiblement les éléments sont mis en "brillance" !! Chose qu'on ne voit pas du tout sur le catalogue il me semble … Je vais me laisser tenter je le crains … ;-)
Répondre
S
Comme tu dis les papiers font (presque) tout ! Je les trouve sublimes aussi !<br /> <br /> Et ta petite touche personnelle est du plus bel effet !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
élégante!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
J
C est vraiment superbe !! Ces papiers sont sublimes !!
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité