Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
26 septembre 2017

de retour!!

Bonjour à toutes,

Oui oui c'est reparti! Me voilà de retour pour des créations et je redémarre avec un beau projet, notre directrice France a lancé une invitation pour faire des cartes pour la fondation Ronald Mc Donald. Ne pouvant pas aller à Paris et après discussion avec mes scrappeuses nous avons décidé de nous réunir à la même date pour faire nous aussi un maximum de cartes et nous eu l'idée également de faire participer les enfants de ma commune.

Et comme un nouveau départ et aussi une nouvelle organisation enfin chez moi je vous montre un des projets dans mon nouveau cahier projet.

 

P_20170926_104944

P_20170926_105020

Je crois avoir enfin trouvé mon organisation que je peux mettre dans mon sac :-)

Trop top ce nouveau set avec le père noël n'est ce pas! Je pense que ça va plaire aux enfants.

Je vous dis à bientôt pour d'autre créations.

Bizh

 

Publicité
Commentaires
C
une belle initiative!<br /> <br /> seras tu à Disney en novembre?<br /> <br /> bises
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité