Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 octobre 2018

Blog hop d'octobre

Bonjour à tous,

C'est l'heure du blog hop du mois d'octobre, et ce mois ci c'est un combo, ocre roussillon, cuvée de cassis, et macaron à la menthe.samoise13

pour ma part je suis partie sur une pochette en ocre roussillon pour mettre les bonbons d'Halloween, pour les autres couleurs je m'en suis servi pour habiller ma sorcière et pour le ruban j'ai tout simple coloré avec le feutre à alcool ocre roussillon un ruban blanc et voilà je vous montre ça

pochette socière oct2018maintenant je vous invite à aller voir les réalisations des stampinettes.

Publicité
Commentaires
F
Très jolie pochette... ça sent Halloween... bises
Répondre
A
Je peux avoir une pochette de bonbons avec cette gentille sorcière?? :-)<br /> <br /> Bises, Marie
Répondre
S
Voilà des enfants qui seront heureux de recevoir des bonbons dans une aussi jolie pochette !<br /> <br /> Bien vu l'astuce de teinter du ruban blanc !<br /> <br /> Bises
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité