Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 mai 2017

blog hop mai

bonjour à toutes,

voici le blog hop du mois et cette fois le thème c'est en mai fait ce qu'il te plaît et bien moi il me plaît de fêter les anniversaires des personnes que j'aprécie, donc voilà une petite carte pour une nouvelle dans mon cercle et avec qui j'espère avoir de nombreux moments de partage.

je vous montre :

 

carte anni céline1

carte anni céline2

carte anni céline3

je vous invite à faire un tour chez les stampinettes et vous souhaite un belle journée. Bizh

 

Publicité
Commentaires
J
Belle réussite !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup la surprise de l'intérieur de cette carte grâce au pop-up tout en finesse!
Répondre
F
Très jolie carte... bravo
Répondre
S
J'adore le pop-up de cette carte ! Voilà une très jolie attention et une belle carte d'anniversaire !<br /> <br /> Bravo :-)
Répondre
C
une jolie carte originale!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité