Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 juin 2017

blog hop juin

bonjour à toutes,

et oui c'est le blog hop du mois de juin et ce blog hop il est particulier car nous avons le NOUVEAU catalogue 2017-2018, donc c'est tout naturel de faire avec les nouveautés.

pour ma part j'ai fait un marque page, pour mettre dans le nouveau catalogue bien sur!

j'ai utilisé tous les nouveaux incolor, pour ce qui est des tampons j'ai utilisé "saison colorée", "charmante étiquette" avec la perfo coordonnée, j'ai fait une petite entorse j'ai utilisé le tampon "hourra pour noël" et "bouquet de ballons" mais ces tampons sont encore dans le catalogue.

et voilà ce que ça donne :

marque page nouveau cata 2017-18Bj'ai mis de la colle que sur la partie gauche pour permettre de mettre la liste d'envie.

marque page nouveau cata 2017-18et au dos il y a de quoi noter les dates des ateliers.

marque page nouveau cata 2017-18C

voilà le petit cadeau que je glisse dans le nouveau catalogue.

je vous mets la liste des stampinettes pour continuer à découvrir les superbes nouveautés du catalogue 2017-2018.

bizh à toutes et bon scrap.

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une riche idée !!! Sympa et superbe.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
S
Superbe idée avec une jolie décoration ! Bele attention pour les clientes :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
belle idée<br /> <br /> et jolie réa<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Superbe idée... fallait y penser... bravo c'est très sympa...
Répondre
E
Tres bonne idée et couleurs
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité