Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
14 septembre 2015

premier essai de boite pour halloween

Bonjour à toutes,

Bientôt halloween, oui je sais !! je vais vite, mais bon vous avouerez franchement qu'avec le temps qu'on a on s'y croirait en tout cas ça m'a mise en condition pour commencer mes décos d'halloween, et je commence par une boite en forme de cercueil agrémentée par le die chouette et quelque tampons du nouveau catalogue ainsi que l'embosseur mur.

je vous laisse découvrir ça. 

P_20150914_142702

P_20150914_142822

Petite boite idéale pour mettre une barre chocolatée, bon biensur il ne faut pas regarder ce qu'il y a d'inscrit.

en attendant d'autres petites boites. je vous souhaite de belles créations.

 

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité