Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
13 septembre 2015

Portes ouvertes de l'atelier

Bonjour à toutes,

Voici les dates des mercredis pour le mois d'octobre ou l'atelier de Bloud Gwenn sera en porte ouverte de 17h à 19h

Mercredi 7 octobre et 21 octobre.

Je vous mets le principe des portes ouvertes : lors des portes ouvertes il n'y a pas d'atelier, vous venez soit faire votre projet dans l'atelier, avec tout votre matériel et si vous avez besoin de matériels non consomables comme dies, perfos, gabarit, je vous les prète, soit vous désirez un conseil pour une réalisation alors on voit ensemble, soit vous désirez voir un produit stampin'up en ma posséssion avant de monter votre projet, ou tout simplement vous ne désirez pas être seul pour scrapper.

L'atelier du 26 septembre est complet.

Pour les dates des prochains ateliers je vous les communiquerai dans un prochain article.

Je vous souhaite de belles réalisations et vous dis à bientôt.

Sabizh

 

 

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité