Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
8 novembre 2016

quel week end

bonjour à toutes,

ce week end je suis allée à on stage, c'est une réunion de formation réservée aux démonstratrices stampin'up.

il est de coutume pour ces réunions de faire des swaps (réalisations) pour ma part j'avais la tête dans les étoiles, donc après 200 petites étoiles, 50 grandes étoiles, et 100 bonhomme de pain d'épice, voilà le résultat.

on stage nov 2016 etoile 0

on stage nov 2016 etoile 1petits marque-place pour une table de noël par exemple.

jeudi je vous montrerai ce que j''ai eu en échange.

bonnes créations à toutes, bizh.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce bel échange!<br /> <br /> ravie de t'avoir revu<br /> <br /> impossible de m'inscrire à ta new letter, je ne vois pas l'onglet??<br /> <br /> donne moi par mail ton adresse postale pour le petit cadeau dont je t'ai parlé<br /> <br /> des bisous
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité