Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 avril 2016

blog hop du mois

Et oui ça fait déjà un mois, ça passe vite mais ce qui est bien c'est que les jours rallongent youpi.

Le blog hop de ce mois ci c'est sur le printemps et l'aquarelle, et franchement c'est que du bonheur avec les encres et le nouveau catalogue.

Pour moi le printemps c'est l'arrivée des fleurs et les petits moments gourmands entre amies, donc voilà ma carte pour ce blog hop.

P_20160320_183014

P_20160320_182805

P_20160320_171542

Je mets la liste des autres stampinettes, je vous souhaite un bon voyage.

Faby fabystampineries.canalblog.com 
Samoise 
latourdencre.canalblog.com

Catherine :  stampinlannion.canalblog.com 
Isabelle : 
craftinlove.canalblog.com 
Sylvie : 
stampaelle.canalblog.com 
Bab : 
collimage.canalblog.com 
Françoise : 
franscrap.canalblog.com 
Soaze : 
couleurspapiers.blogspot.fr 
Mimy : 
toutsedireaveclepapier.com 
Carole : 
mondeenscrap.canalblog.com

Bizh à toutes

Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs! Elles donnent vraimant envie de se poser pour déguster une petite tasse...
Répondre
F
Je n'aime pas le thé mais j'aime bien ta carte ;-)
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je viendrai bien savourer un instant thé avec toi <br /> <br /> tout doux alors pour l'occasion je choisirai un thé au jasmin <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Soaze
Répondre
S
Un thé au parfum de fleurs ! J'adore !<br /> <br /> Belle idée pour ce thème mensuel.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
Très sympa l idée et jolie carte....
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité