Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
6 avril 2019

Atelier carte débutante

bonjour à tous,

petit retour de mon atelier pour débutante fais le week-end du 23 mars chez Céline qui est devenue lors de cet atelier démonstratrice Stampin'up.

je suis partie sur un set de tampon du catalogue printemps, c'est du gâteau coordonné à la perforatrice "mon gâteau" et en papier design j'ai pris le magnifique "vichy somptueux", qui est très représentatif du printemps, je trouve.

et voilà en une après midi ce qu'on réalisé les scrappeuses.

atelier céline 1

atelier céline 2

atelier céline 3

Lors de cet atelier elles ont pu essayer plusieurs techniques simples mais efficaces rapidement.

je vous souhaite un bon week-end créatif.

Bizh

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes<br /> <br /> elles sont toutes très belles et tt en finesse<br /> <br /> bisous
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité