Bonjour à tous,

Me revoilà de retour sur la blogosphère pour le blog hop d'avril 2019, le maître mot était "secouer" pour ma part je suis partie sur une boite que j'avais pris dans le catalogue automne/hiver 2018.

En effet dans ces boites nous avons une fenêtre qui est sympathique mais des fois on n'a pas envie que la personne à qui on offre le présent voit tout de suite ce qu'il y a dedans, donc j'ai mis un petit message agrémenté de petites choses à secouer.

j'ai habillé la boite au doigt éponge avec un prune parfait et pour le message j'ai utilisé de l'encre memento et les petites fleurs sont en poudre a embosser punch ananas.

pour placer mon message auparavant j'ai placé la bande adhésive en mousse tout autour de la fenêtre et ensuite un petit passage de l'embossing body pour que les petits éléments ne soit pas collé à la fenêtre et qu'ils circulent bien quand on secoue.

Ensuite j'ai placé mon message et voilà il n'y a plus qu'à offrir.

boite à secouer

le die c'est : le poinçon du catalogue automne hiver 2018, qui est magnifique et qui peut s'utiliser dans plein de circonstance, l'investissement en valait le coup

les sets de tampons : une part de mon histoire de la sale a bration et anniversaire vivace du catalogue annuel 2018/2019.

Je vous invite à aller voir les réalisation des stampinette et je vous souhaite une belle journée.

 

Bab : http://collimage.canalblog.com

Christine : http://am-stram-scrap.over-blog.com

Marie : http://www.lesateliersdemarie.fr

Sylvie : http://stampaelle.canalblog.com

Samoise : http://latourdencre.canalblog.com