Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 avril 2018

blog hop avril

bonjour,

Le thème du blog hop de ce mois ci est :

- fleurs et insectes

j'ai opté pour la technique de l'embossage à froid avec les brushos pour faire le fond et pour les fleurs j'ai pris le coeur du set de tampon "éclosion d'amour" et pour l'insecte j'ai pris la libellule du set " songe de libellules".

et voilà ce que ça donne :

20180403_125238_1

les couleurs que j'ai utilisé sont : cerise carmin, corail calypso, et limonade à la linette.

le fond a été très rapide à  faire j'ai mis les poudres directement dans le classeur à embosser, j'ai mouillé et placer le papier, un tour de manivelle et hop tout est fait, l'embossage et la coloration.

je vous invite maintenant à aller voir les réalisations des stampinelles,

écouter la musique de l'inspiration créative. ;-), Bizh

Publicité
Commentaires
J
Joli !
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée du fond "2 en 1" que je reproduirai certainement car, pour l'instant, je ne suis pas très copine avec les brushos mais travaillés de cette façon, ce doit être très sympa! Bises, Marie
Répondre
S
Un fond sympa pour une bien jolie carte!
Répondre
F
Ah ! j'adore l'idée du gaufrage avec la colorisation ! Pour un très joli résultat et des produits à redécouvrir ! Bises
Répondre
C
une très jolie carte, de belles couleurs<br /> <br /> j'avais oublié à quel point ce die cœur était magnifique, grâce à ti je vais le redécouvrir<br /> <br /> bisous
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité