Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
1 avril 2018

compte à rebours est commencé pour On Stage

bonjour,

alors déjà une petite explication sur On Stage.

Il y en a 2 par an, se sont des rencontres avec de nombreuses démonstratrices venant de la France entière, mais c'est également une journée où l'on apprend plein de choses, de nouvelles techniques, on nous donne des idées pour les ateliers et surtout pour celui qui à lieu au printemps, on découvre le nouveau catalogue annuel. :-) et en plus cette année, c'est les 30 ans, ça va être la fête.

Il y a également un rituel lors de cette rencontre c'est le swapp, c'est une réalisation que l'on échange avec les autres démonstratrices, alors il n'y a pas d'obligation mais franchement c'est juste du bonheur d'échanger ces swapps, et plus on en fait plus on en reçoit de styles différents et ça nous donne encore plus d'idées.

alors la difficulté est de trouver l'idée qui va être sympa, rapide à faire et qui ne ressemblera pas aux autres, bien sure toutes les réalisations sont uniques car on a tous des goûts différents.

Alors hier matin ma tête c'était ça :

20180331_203822_1_1

 

C'est le bazard !! on est d'accord mais j'ai trouvé.

Et maintenant je vais vous souhaiter de joyeuses pâques et moi je vais me mettre au boulot avant de partir pour le repas en famille. Je reviendrai la semaine prochaine vous montrer le swapp en question.

en attendant n'oubliez pas d'écouter la musique de l'inspiration créative. ;-)

Bizh

 

Publicité
Commentaires
C
BONNE PRODUCTION :)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité