Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
19 mars 2018

le scrap dans toute la maison

Bonjour tout le monde,

Et voilà le scrap est partout dans la maison même dans ma cuisine.

Nous sommes grands mangeurs de cornichons, donc nous prenons la version méga en bocal de verre et ce bocal est idéale pour mettre les farines que nous utilisons pour la cuisine.

Mais voilà sans le paquet comment savoir qu'elle farine il y a dans le bocal, une étiquette bien-sure !!

Pas n'importe laquelle, une scrappée, toutes les excuses sont bonnes ;-)

P_20180319_065543_1

Voilà ce que ça donne et la famille a approuvé :-), donc feu vert pour faire les autres bocaux où je mets mes autres farines et mes légumes secs.

bonne journée  et n'oubliez pas d'écouter la musique de votre inspiration créative. ;-)

bizh

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité