Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 mars 2018

blog hop Mars

Bonjour,

Nous voilà de retour pour le blog hop du mois de mars.

Thème : sac ou panier

Pour ma part je suis partie sur une boîte étoile en origami que j'ai mis en petit sac pour y mettre le présent de la fête des grands-mères, je vous mets le tuto du pliage que j'ai trouvé sur la toile.

 

J'ai utilisé une feuille entière (30.5/30.5) du papier design "peint avec amour" + des chutes pour faire les anses et les coeurs.

Simple et plutôt rapide à faire et je trouve que ça fait son effet avec ce jolie papier design.

sac étoile fête des gds mères1

sac étoile fête des gds mères2

On aurait pu mettre une étiquette avec un sentiment, mais avec ce petit sac il y a une carte où que les garçons ont mis un petit message à leur grand-mère.

Si vous voulez voir la carte en question, elle est dans l'article précédent.

Maintenant, je vous invite à aller voir ce qu'on fait les autres stampinettes.

 Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Je vous souhaite un bon voyage dans le monde de créativité et une bonne journée.

Bizh

 

Publicité
Commentaires
S
c'est un très joli pliage qui aboutit à un magnifique résultat ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
Une belle idée pour une grand-mère comblée!
Répondre
S
Une très belle idée et merci pour le tuto !
Répondre
B
merci pour les explications de ce si joli pliage !! un adorable petit panier !!
Répondre
S
Joli pliage pour une heureuse mamie! Bravo...
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité