Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
1 mars 2018

fête des grands-mères

Bonsoir,

une petite carte vite faite pour la fête des grands-mères

P_20180301_221854

J'ai pris le papier design "peint avec amour" et pour le fond de carte c'est du "figue fraîche"

Voilà les découpes

 

P_20180301_210444_1_1

Et les tampons et l'encre que j'ai pris.

P_20180301_210537_1

j'ai commencé par mettre du double face sur le ruban "corail calypso" et j'ai assemblé le papier design avec le ruban puis j'ai collé sur la base de carte en "figue fraîche".

J'ai tamponné la carafe puis je l'ai détouré et fixé avec de mousse 3D.

Le sentiment est tamponné sur du "murmure blanc" puis j'ai utilisé la perforatrice étiquette, un peu de mousse 3D,

et voilà c'est fini.

Maintenant, à votre tour ;-)

je vous donne rendez-vous le 5 à 8h pour le blog hop des stampinettes.

Bizh

 

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité