Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
8 mars 2018

brusho en action

Bonjour,

Aujourd'hui je vous fais découvrir une carte d'anniversaire que j'ai faite pour une adorable et resplendissante jeune fille.

 

carte anniv ilana avec brusho1

carte anniv ilana avec brusho2

Pour faire cette carte j'ai utilisé :

-> les Brushos

-> du papier aquarelle ; du papier design "peint avec amour" pour le mattage et du "murmure blanc"

-> les sets de tampon "resplendissante" ;

-> les encres "versafine" et " rose rouge"

C'est vraiment magique ces poudres, je pense qu'en atelier dimanche elles vont être charmées.

Je vous ferais un petit message la semaine prochaine avec les réalisations faites lors de l'atelier.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

bizh

 

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est Magnifique !
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité