Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 février 2018

blog hop Févriers

Bonjour,

Voilà de retour le commando de stampinettes de la lignée de Samoise, pour vous donner des idées, des techniques, des astuces.

Et ce moi-ci nous avons mis le cap sur une technique : l'embossage partiel.

donc voilà j'ai fait une petite carte avec le classeur à embosser "Hexagones"

embossage partiel A

embossage partiel B

Pour cet embossage partiel j'ai mis le papier dans le classeur "Hexagones" et j'ai utilisé 2 plaques pour passer dans la big shot, les deux plaques au dessus en laissant un espace suffisant pour mettre le sentiment, je vous mets une photo pour illustrer, je n'ai pas mis de plaque en dessus car le classeur "Hexagones" est très épais.

embossage partiel techn

Alors moi j'ai une big shot A4, pour une big shot stampin'up c'est pareil juste l'inclinaison est moins prononcée.

 

pour faire cette carte j'ai utilisé :

papiers : Murmure blanc (106549) et gris souris (121689) catalogue annuel p185

tampons : Jardin suspendu, catalogue printemps été (146856) p30

classeur à embosser : Hexagones, catalogue annuel (143231) p211

embellissement : ficelle à rôti bicolore argent, catalogue printemps été (145569) p13

colorisation : crayons aquarelle, catalogue annuel (141709) p201

                 pinceau à paillettes Wink of Stella, catalogue annuel (141897) p200

 

Maintenant je vous invite à aller voir les réalisations des stampinettes.

je vous souhaite un bon voyage.

Publicité
Commentaires
B
TOP BIEN ...
Répondre
F
Très jolie carte...je découvre une autre technique pour l embossage partiel .,..merci du partage ...
Répondre
M
Bonne idée à retenir <br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
T
Hihi on a utiliser le meme set de tampon :) bises sandrine
Répondre
M
Bonne idée que cette façon de faire !!! à retenir !
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité