Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 janvier 2018

blog hop

bonjour,

Pour ce premier blog hop de l'année 2018 nous allons  vous proposer les cadeaux de la sale a bration pour ma part j'ai choisi le set de tampon "fête épique".

pour utiliser ce set de tampon j'ai repris une très jolie carte de missscrap.

voilà le résultat

P_20180105_000213

P_20180105_000230

 

je vous invite a aller voir ce qu'on fait les stampinettes.

Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Marie : lesateliersdemarie.fr
Christine : am-stram-scrap.over-blog.com
Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr
Françoise : franscrap.canalblog.com
Faby : fabystampineries.canalblog.com
Samoise : http://latourdencre.canalblog.com
Bab : collimage.canalblog.com
Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Sandrine : tatadidine.canalblog.com
Mimy : toutsedireaveclepapier.com

je vous souhaite un bon voyage, bonne journée.

bizh

Publicité
Commentaires
C
j'adore joli travail de pliage avec des papiers que j'adore, mes chouchous <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
A
Belle idée!
Répondre
F
Jolie carte... j'aime beaucoup ce pliage... bravo ...
Répondre
B
TRES BIEN TROUVEE CETTE IDEE BRAVO
Répondre
S
De jolis papiers, un pliage très réussi et un set de tampons spécial ados ! Excellente trouvaille !<br /> <br /> Bises
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité