Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
3 janvier 2018

C'est parti!!

bonjour à tous,

c'est parti pour le nouveau catalogue saisonnier

th-occ18-fr

et surtout le catalogue sale a bration

th-sab18-1_fr

 en cliquant sur l'image vous téléchargerez le PDF et si vous désirez les catalogues version papier passez lors des portes ouvertes ce dimanche de 10h à 12h ou de 15h à 18h, pour avoir mon adresse envoyez moi un mail à l'adresse suivante sabibreizh@yahoo.fr.

petits rappels de cette periode chez Stampin'up

- pour chaque achat à hauteur de 60 euros vous pourrez choisir un produit gratuit dans le catalogue sale a bration, attention cette année il y a des produits qui sont disponible avec un achat de 120 euros.

- Lorsqu’une hôtesse accueille un atelier qui atteint au moins 275 € | £200 en ventes (prix catalogue hors frais de port) pendant Sale-A-Bration, elle reçoit 27 € | £20 de plus en Primes créatives !* Ces primes peuvent même servir à acheter les Fournitures de lancement, permettant à la cliente ou l’hôtesse de devenir démonstratrice à moindre frais.

12-01-17_hostchart_sab_pre-earn_fr6d1b7d1b0be1686086dbff0000ec372d



*Des Primes créatives peuvent également être obtenues avec une commande individuelle de 275 € | £200 ou plus.

bonne soirée à tous et régalez vous en visionnant les nouveaux produits.

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité