Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
29 décembre 2017

Bonjour 2018

Et oui déjà !!! après demain on se lance dans la nouvelle année avec amis, famille et cotillons et bien sur les fameuses résolutions ;-).

Puis il y a également les nouveautés, alors que va t'il se passer en 2018 ?

1ère nouveauté :

Le catalogue printemps été avec les fameuses sale à bration, et je peux vous dire que stampin'up a encore fait de belles choses.

th-occ18-fr

th-sab18-1_fr

pour découvrir cela, j'organise des portes ouvertes le dimanche 7 janvier de 10h à 12H et de 15h à 18H, lors de ces portes ouvertes vous pourrez :

-> voir des créations avec les nouveaux produits,

-> personnaliser votre calendrier de bureau avec les nouveaux tampons du catalogue printemps été et sale a bration,

-> avoir votre catalogue et la brochure sale a bration

et tout ça accompagné d'une boisson et de gourmandises.

2 ème nouveauté :

mise en place de la boutique en ligne courant janvier, petite info : le site est uniquement en anglais. Mais je continuerai à faire une commande groupé par mois à la suite de l'atelier du mois.

3 ème nouveauté :

des tutoriels sous forme de vidéo. Dans un premier temps, une fois par mois, et la première sera pour début Février.

Voilà les petites nouveautés pour ce début d'année pour ma part.

j'espère partager plein de choses avec vous et faire également de nouvelles connaissances car plus on est de fous plus on rit.

je vous souhaite un bon réveillon, et je vous dis à l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité