Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 novembre 2017

blog hop de novembre 2017

Bonjour à tous,

voilà nous sommes le 5 novembre et c'est l'heure du blog hop pour les stampinettes, le thème ce mois ci c'est la transparence, pour ma part je suis partie sur une idée de marque place pour la table de noël et j'ai envie de neige, de brillance et de transparence.

j'ai pris la feuille couleur champagne que stampin'up a mis à son catalogue automne/hiver, pour le socle et pour les flocons de neige. Pour mettre mon message et le nom de l'invité j'ai utilisé des feuilles transparente que j'ai tamponné avec de l'encre stanzon et le petit noeud je l'ai fait avec le ruban de noël matelassé.

P_20171104_231007_1

maintenant je vous invite à faire le tour des stampinettes.

bonne balade à tous bizh

Mimy : www.toutsedireaveclepapier.com
Bab : collimage.canalblog.com
Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Marie : www.lesateliersdemarie.fr
Françoise : franscrap.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com
Sandrine : tatadidine.canalblog.com
Sylvie : stampaelle.canalblog.com
 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie réa et originale dans sa réalisation ! J'aime ! Bisous
Répondre
C
très jolie réa, belle idée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très belle idée très sympa... Idée à retenir... Bravo
Répondre
A
Une petite réalisation bien sympa pour une jolie table de fête!
Répondre
S
Ah ! mais que c'est tout mimi ! Et vraiment une excellente idée de marque-place... bien dans le thème !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité