Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
28 octobre 2017

carte anniversaire minutes

Bonjour,

Il vous est déjà arrivé de vous dire bon j'ai une carte d'anniversaire à faire, mais bon j'ai le temps et puis je ne sais pas trop sur qu'elle couleur, quel thème, et puis les jours défilent et d'un coup, oups !!! c'est aujourd'hui !

alors la, ça se complique, mais bon on a toujours des papiers design dans les tiroirs.

Et pour un anniversaire il faut des fleurs et puis des fanions, c'est festif!, et hop ça y est en 10 minutes c'est fait pour les couleurs il n'y a qu'à se laisser guider par les couleurs du papier design, un petit bout de ruban deux trois brillants, oui les filles aiment le brillant.

et voilà

P_20171028_085659

maintenant il ne reste plus qu'à écrire le petit mot;-)

bonne journée, bizh...

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie !
Répondre
C
jolie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité