Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
13 octobre 2017

dans la lune

bonjour,

Ce week-end je me suis lancé dans quelque chose qui me donnait envie depuis longtemps, faire un fond nuit et franchement je me demande pourquoi j'ai attendu autant de temps que ça.

j'ai utilisé "tellement safran " pour la lune et pour le ciel il y a du "murmure marin", du "prune parfaite" et du "denin denim" un peu d'huile de coude et voilà, une fois le fond fini des éclaboussures avec de l'eau et un pinceau, bon là mon pinceau était trop gros du coup j'ai des grosses goûtes :-(.

carte bébé lune nuit

Mais bon je suis pas mécontente quand même et je vais recommencer car c'est un fond super agréable et magique à faire et je pense même que ça sera l'atelier pour novembre mais bien sure avec un sujet en rapport avec les fêtes de fin d'année.

je vous souhaite un bon week-end et n'oubliez pas créer c'est réver et ça, ça fait du bien ;-)

bizh

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité