Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
13 juillet 2017

bon voyage!

bonjour,

c'est la fin de l'année scolaire et pour moi c'est la fin de beaucoup de choses et j'ai du dire au revoir à des personnes que j'ai été ravi de connaître, notamment une dame bien rigolote et dynamique qui venait d'Italie et qui est repartie le week-end dernier.

Et pour qu'elle garde un petit souvenir de chez nous, avec une de mes collègues nous lui avons fais un mini, mini avec ce qui a ponctué ses journées chez nous et avec nous.

 

20170706_154700

20170706_154717

20170706_154730

j'ai trouvé au file de mes balades sur le net ce mini album sur une base d'accordéon et une enveloppe pour le ranger, simple, mignon et rapide, impec.

pour l'enveloppe j'ai pris sur l'insta enveloppe, j'ai pris les dimensions pour une carte de 11,4 X 16,5 cm, j'ai donc fait mon enveloppe et ensuite j'ai fait un petit accordéon de 3 battants dont un de dimensions plus petite qui m'a servi à me fixer dans l'enveloppe tout en créant une pochette pour y glisser un tag avec un petit message.

et j'y ai collé les 4 photos que j'avais sélectionné des deux côtés de l'accordéon.

Et voilà un petit souvenir de son passage en France, j'espère que ça lui à fait plaisir.

tchao bella!

bonne journée et surtout bonnes créations.

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité