Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 juillet 2017

blog hop de juillet

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous avons pour thème les bestioles, et il y a de quoi faire en cette période hihi, alors moi je me suis occupé des plus féeriques on va dire, les libellules et papillons et pour ça on a de quoi faire dans le nouvel album.

Mais malheureusement je crois que je vais pas réussir à vous le montrer, mes photos ne se chargent pas.

Je réessayerai demain matin :-(

En attendant allez faire un tour chez les stampinettes

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr
Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Faby : fabystampineries.canalblog.com
Françoise :  franscrap.canalblog.com
Bab : collimage.canalblog.com
Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Laurence : tataloclean.canalblog.com
Marie : lesateliersdemarie.fr
Mimy : toutsedireaveclepapier.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com

 

Bonne balade et je vous promets je reviens demain avec les photos enfin j'espère!!

Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette déco avec touche of textures !!!!<br /> <br /> Petites bestioles raffinées ... très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Alors à demain ;-)
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité