Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 mars 2017

blog hop

bonjour à toutes,

comme vous l'avez constaté ce matin pas de blog hop, il est reporté au mois prochain.

Mais ça ne veut pas dire que rien ne se passe, pour ma part je suis entrain de préparer un salon qui a lieu à la fin avril à Thomery en seine et marne. Comme c'est le premier pour moi je suis en mode stress et surtout en mode je pose plein de questions partout.

Aujourd'hui j'ai fait un atelier sur une carte coulissante pour fêter les grands-mère, j'ai pas vu beaucoup cette forme de carte coulissante et franchement ça à l'air un peu casse tête mais en faite elle assez simple, je vous montre le résultat.

 

carte bonne fête mars2017a

carte bonne fête mars2017b

bonne semaine à toutes, bizh.

Publicité
Commentaires
C
une très jolie carte qui a dû plaire, originale dans l'ouverture très sympa<br /> <br /> quand au stress c'est une bonne chose, mais ne t'inquiète pas...<br /> <br /> tu es très sympa, tu as du talent donc c'est tout bon ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité