Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 février 2017

blog hop

bonjour à toutes,

nous voilà au 5 février et donc voilà le blog hop du mois. Le thème c'est le mariage, alors je suis partie sur des voeux à des nouveaux mariés.

je suis partie sur le bleu nuit, doux ciel et le murmure blanc,

pour le die j'ai pris dans le nouveau catalogue printemps été, "en détail",

pour le tampon j'ai pris le tampon hôtesse avec les hérissons embossé en blanc,

et pour le message j'ai pris les cloches de circonstances qui est coordonnés avec la perforatrice qui va bien entouré de petits poings pris dans les tampons "songes de libellules". Un petit peu de ruban de sale a bration.

et voilà

félicitation aux mariés1

félicitation aux mariés2je vous laisse continuer votre voyage chez les Stampinettes.

bon voyage, bonnes créations, bizh

Publicité
Commentaires
F
Tes 2 cartes sont très jolies... bravo...
Répondre
B
oh les jolis n'hérissons !! Deux bien jolies cartes !!
Répondre
S
J'adore les petits hérissons ! mais la 2ème carte est aussi parfaitement dans le thème, donc double bravo ;-)
Répondre
A
C'est tout "mimi" et ça change de l'ordinaire, j'aime beaucoup ce petit couple :-)
Répondre
F
Une belle harmonie de couleurs pour cette jolie carte ! Bravo ! Bon dimanche ! Biz
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité