Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
16 janvier 2017

gentil monstre

bonjour à toutes,

Ce week-end fut productif j'ai pu faire quelques cartes notamment avec les gentils monstres, ils sont trop, trop mignon, j'en ai fait une carte à secouer.

carte monstre et cie 1j'ai utilisé le papier de la série design tellement safran, du murmure blanc, agrémenté par les bulles qu'on a dans le set playful backgrounds, pour les bulles et le monstre j'ai utilisé la couleur aigue-marine effet craie.

j'ai découpé le ventre avec un die cercle et j'ai mis du papier fenêtre, mousse 3D, paillettes et voilà ce que ça donne.

je pense que vous allez le retrouver souvent, ce monstre comme les poulettes d'ailleurs, ils ont fait fort encore Stampin'up.

bonne journée et bonnes créations.

bizh

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité