Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 janvier 2017

blog hop du mois

Bonjour à toutes,

C'est parti pour un nouveau tour de blog hop et avec la sale a bration, c'est trop trop !!

Pour ce premier de l'année le thème bien-sûr c'est la sale a bration et pour ma part je suis tombée en amour des poules et surtout une, je pense que  vous la verrez souvent hihi.

 

20170104_062814_1

Je vous joins la liste des participantes au blog hop et vous souhaite un bon voyage, Bizh.

Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Mimy : toutsedireaveclepapier.com
Françoise : franscrap.canalblog.com
Marie : lesateliersdemarie.fr
Faby : http://fabystampineries.canalblog.com/
Samoise : http://latourdencre.canalblog.com
Sandrine : tatadidine.canalblog.com/
Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Bab : collimage.canalblog.com

Publicité
Commentaires
J
Superbe cette carte, j'adore et cette poulette ...trop drôle !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
trop rigolote!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ah ces petites poulettes ont bien su succès !
Répondre
J
Félicitation ! Cette carte est très jolie, avec son clin d'oeil de la poulette qui ne manque pas de charme...
Répondre
B
hihiih, trop rigolo !!!
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité