Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
4 octobre 2016

carte d'anniversaire

Bonjour,

en ce moment je suis à fond dans la carte dépliante que j'ai trouvé lors de mes nombreuses balades sur le net.

Là c'est pour l'anniversaire d'une amie que j'aprécie beaucoup du fond du coeur, voilà pourquoi il y a des coeurs et des choses qu'elle aime.

Je me suis basée sur le papier design touche de rose.

les couleurs sont melon mambo et noir nu un peu de vert jardin pour la grenouille

carte dépliante touche de rose1

carte dépliante touche de rose2

carte dépliante touche de rose3

je vous mettrais d'autres cartes dans un prochain message car j'en ai fait pour halloween et les filles en atelier en ont fait aussi.

bonne journée et plein de belles créations. bizh

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité