Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
18 septembre 2016

cadeau pour baptême

Invitée à un baptême le week-end dernier, donc un petit cadeau s'imposait mais il faut l'emballer ce cadeau, hihi chouette du scrap.!!

Pour la petite, mon inspiration est partie du faire part très joli faire part.

faire part margaux

Magnifique. Vous comprenez mon inspiration. Des fleurs,des fleurs.

carte remerciement bapteme margaux

boite cadeau bapteme margaux

Pour le petit garçon, je me suis basée sur les couleurs du cadeau et sur la saison. J'ai utilisé un papier design de l'an passé et par contre glands et feuilles sont toujours d'actualité et j'ai été prendre une petite moustache dans le set de tampon des renards

boite cadeau bapteme lucas

boite cadeau bapteme lucas2

C'est chouette d'être invité ;:-).

Bonnes créations, Bizh.

Publicité
Commentaires
C
de très belles réas!<br /> <br /> bisous
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité