Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 août 2016

blog hop du mois

Bonjour à toutes,

C'est parti pour le blog hop du mois, le thème est mini album de vacances, ne partant pas en vacances j'ai fait un mini album à offrir à une amie, les vacances de son chat.

Alors l'album est fait avec les couleurs galante glycine, prune parfaite et la nouvelle des in color pêche fraiche, et pour les tampons j'ai pris le set avec les chats (bien sûr), et le set timeless textures et un peu de ruban adhésif des nouveaux in color.

20160726_195259_1

20160726_195314_1

20160726_195334_1

20160726_195349_1

Je vous mets la liste des filles du blog hop pour un beau voyage.

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Marie : www.lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

 

Publicité
Commentaires
A
Reste à le remplir... Ce ne sera pas trop difficile à mon avis à ton amie d'y déposer ces photos!<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
D
Très joli cet album dans les tons violets. J"aime beaucoup.
Répondre
S
Ben chat alors !que c'est mignon <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Soaze
Répondre
J
Très belle réalisation ! J'aime beaucoup tous ces coloris.
Répondre
S
C'est le petit minou qui va être content d'avoir un superbe album dédié !<br /> <br /> Joli mariage des couleurs et très beau cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité