Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
13 juin 2016

présent pour la famille d'accueil

Bonjour à toutes,

Mon fils aîné à fait un voyage en Angleterre et comme le veut la coutume nous avons fait des petits présents et j'ai bien sûr souhaité les emballer et donc un petit tour dans l'atelier un petit de papier design un petit coup de planche de découpe et de planche de marquage et voilà emballé c'est pesé hihi.

Pour la pochette je suis partie sur le nouveau vert des in color "émeraude envoûtante" et le die botanique et j'ai fait la pochette avec l'insta pochette et enfin pour la boite carré sur les papiers design du catalogue printemps qui me restait dans les placards avec du cari moulu.

20160605_182804_1

Je vous souhaite une bonne journée et de belles créations, bizh.

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité