Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 mai 2016

blog hop du mois

Bonjour à toutes,

Comme le titre le dit c'est le jour du blog hop, chouette chouette on va s'en mettre plein les mirettes et on va avoir plein de créations différentes, mais chouettes à refaire. Le thème c'est les fleurs.

J'ai utilisé dans le catalogue printemps le kit botanique.

20160425_171114

20160425_172755_HDR

Je vous invite à aller chez les stampinettes

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sarah : sarahouadfel.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Christelle : authie80scrap.canalblog.com

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Marie : www.lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

bizh

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce système de carte et la tienne est très jolie ! Bravo !
Répondre
H
j aime l'idée de la fermeture avec la branche ,cool
Répondre
S
Le système de la carte double porte donne toujours un très beau rendu, et tu as su la décorer comme il le fallait !<br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
F
Très sympa ta carte...
Répondre
M
Très class, j'adore le côté porte! bisous
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité