Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
26 décembre 2015

carte de voeux

Bonsoir,

Vive les vacances, enfin un peu de temps pour faire les cartes de voeux, et de tester les nouveaux produits du catalogue printemps/été, trop bien, j'adore trop mais je crois que je n'aurais pas assez de vacances, bihi.

Bon en attendant voilà déjà ce que j'ai fait aujourd'hui avec les tendres couleurs du printemps et les nouveaux dies et perfos.

P_20151226_204420

P_20151226_204347

P_20151226_204219

Je vais continuer à tester les nouveaux produits et j'ai aussi pas mal d'anniversaire en janvier et février donc j'ai de quoi tester, hibi.

Bonnes créations et à très vite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> JOLIES TES CREAS<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies !
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité