Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 décembre 2015

blog hop du mois de décembre

coucou tout le monde,

et oui déjà le 5 du mois, c'est parti pour le blog hop, le thème était voeux pailletés je vous mets ma petite carte et vous laisse voyager dans le monde de la cration des copines de la toile.

voeux pingouin

Samoise : latourd’encre.canalblog.com

Christine : latortuescrap.blogspot.fr

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Christelle : authie80.canalbog.com  

Isabelle : craftinlove.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

bonne journée et bonnes créations

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la neihe étincelante! Tu l'a faite avec la pluis iréisée étincelante?
Répondre
M
Ta carte est très belle !
Répondre
S
Petit pingouin en habit de fêtes, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Rudement chic ce pingouin avec son nœud papillon... Sa belle ne devrait pas tarder à arriver :-)<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte ! Bravo !
Répondre
H
c 'est vrai qu'il a l'air de chercher l’âme sœur ce pingouin .!
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité