Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
5 novembre 2015

blog hop du mois de novembre

bonjour à toutes et tous,

Voilà, voilà le mois de novembre, et pour commencer le mois les réalisations du blog hop et la liste des participantes je vous invite à faire un tour sur les blogs des participantes.

thème du blog hop l'embossage, pour ma part ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé l'embossage à chaud, comme avec la big shop l'embossage à froid est rapide mais c'est quand même quelque chose l'embossage à chaud.

IMG_20151025_195607

IMG_20151025_195816

·         Le blog d’Isabelle : craftinlove.canalblog.com

·         Le blog de Carole : mondeenscrap.canalblog.com/

·         Le blog de Samoise : latourdencre.canalblog.com

·         Le blog de Françoise : http://franscrap.canalblog.com/ 

je vous souhaite un beau voyage au pays de la création.

et vous dis Kenavo.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine ,<br /> <br /> Bel embossage pour une ambiance hivernale <br /> <br /> Ce plioir est une merveille <br /> <br /> bisous de Soaze
Répondre
C
belles réas!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
j adore l'embossage dans le bois , il est époustouflant de réalisme .
Répondre
F
Très sympa cet ensemble pochette et carte !Bravo !
Répondre
M
C'est beau et classe comme toutes tes autres créations! Gros bisous
Répondre
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité