Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
4 septembre 2015

comment s'organiser?

Bonjour à tous,

Grande question, comment s'organiser ??!!

J'ai un bout de la réponse,

Tout d'abord pour le blog, il y aura un article par semaine.

Pour ce qui est des ateliers je pense faire un atelier par mois chez mois, avec un accueil de 4 personnes par atelier.

Un atelier dure de 2 à 3 heures pour un montant de 5 euros pour les fournitures et les consommables (encres, colle....)

Pour toute commande de 25 euros et plus, l'atelier est GRATUIT,

le bloud gwenn (ma scraproom) sera en porte ouverte 2 mercredi par mois de 17h à 19h, pendant les portes ouvertes il n'y aura pas d'atelier, ça sera un moment d'échange, de conseil, de prêt de matériels non consommables (perfos, dies, embosseurs).

Je mettrai les dates des mercredis la mois d'avant, en message pour l'instant, et dès que je mettriserai il y aura un planning.>_<

Je vous souhaite de belles créations et vous dis à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité