Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
20 août 2015

hhhalloween

Bonjour à tous,

Hier j'ai enfin réussit à faire le magnifique chapeau de sorcière, Le papier est magnifique ça donne envie d'y être, je sens que cette année ma maison va être décorée comme il se doit hihi!!

je vous montre ce que ça donne, pour ma part j'adore, il a fallu un peu de patience mais ça en vaut la peine. Et en plus quand mes hommes sont rentrés le commentaire à fait chaud au coeur. Maman, térrible !!!!! (commentaire d'ados).

halloween chapeau carteEt en plus avec ce qui reste du kit pour le chapeau j'ai de quoi faire d'autres créations que je vais aller faire de ce pas ;-).

Bonnes créations et à bientôt.

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité