Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabibreizh
Archives
Mon équipe
18 août 2015

ateliers minutes de découverte du catalogue automne/hiver

Bonjour à tous,

Un petit échantillon de ce qu'on peut réaliser avec les nouveaux produits du catalogue automne/hiver, échantillons qui seront réalisables en mini atelier chez moi, je mettrai un planning dans un prochain message, mais vous pouvez me laisser un message sur sabibreizh@yahoo.fr si vous êtes intéressez pour une réunion chez vous ou pour un mini atelier ou même un atelier chez moi.

P_20150818_144928_1

D'autres créations seront faites dans les jours qui viennent et je vous montrerai ça des qu'elles seront terminées. Je vous montrerai des réalisations sur le thème des fêtes de fin d'année courant septembre.

Bonne journée estivale et bonnes créations.

 

 

 

Publicité
Commentaires
sabibreizh
Publicité
Ma boutique en ligne
Publicité